Orbis Unum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbis Unum

Guilde AOC Serveur Fr Stygia (JcJ-JdR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:40 par Pakamar

» Template chami
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:11 par Tagg

» Classement dominance
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:59 par manawy

» Visite Diplomatique
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:38 par manawy

» Trone de fer ... Par HBO
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:55 par Pakamar

» Template mitra vengeance
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:18 par Halrok

» Template PVP / BG ToS
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33 par Chedaa

» Serie total war
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17 par Destron

» Je garde se truc a porté de main, ca me fait rire aux larmes :)
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:18 par Parazit

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakamar




Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010

Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:26

Veilleurs : contacte lancé.

SA : contacte positif, a valider IG

Wraith : contacte positif a valider IG
Revenir en haut Aller en bas
Thaerune




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Re: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:51

Pas de soucis Pakamar, je note !

Tu me les envoies que je demande leur effectifs partant et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakamar




Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010

Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Re: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

SA : contacte aupres de leur GM hiers soir (me souviend plus du nom je te le donne ce soir)
SA : Xunkaj

Wraith : Nerelyth, je lui ai dit que je posterais sur leur fofo, la bafouille de brouillon, si tu veux t en charger, je suis preneur Smile

posté la dessus, et reponses la dessus Smile

http://rp.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=27&t=106

Peux tu me valider les guilde a contacter,

Naerth
Ecorcheurs
Loups solitaire/ Fenris / un autre ???
Disciple de l'oracle
Kabale

Loups de Vahaneim ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaerune




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Re: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:24

Je m'occupe de te dresser une liste non Exhaustive de toutes les personnes intéressées et de ce dont elles aimeraient s'occuper ^^


Naerth = OUI, ils sont branchés PvP mais on été instigateur d'un bon RP sur Stygia
Ecorcheur aussi !
Kabbale me semble pas très pvp, plutôt craft et autre, mais tente toujours, ils ont l'air actifs dans ce qu'ils font et seront peut-être très ouvert à toute proposition ^^
Disciple de L'Oracle aussi, ils ne sont pas trop présents PvP parlant, mais ils sont aussi actifs Smile

Pour les loups, j'emet un léger Hic, je t'expliquerais IG pourquoi mais je dirais Wait and see.....


Pense aux Veilleurs, si ce n'est encore fait et que tu as pas le temps je peux leur amener le tout, as you want
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pakamar




Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010

Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Re: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:58

Pas de co hier a cause du telechargement, je reprends les contactes ce soir Smile



Je fais le tour de forums pour poster ca :

J'éditerais a chaque postage

Veilleurs : Posté.
Kabbal : Posté
Eccorcheurs : Posté
Pandé : Posté // Shamire volontaire pour orga.
Manats : Posté
SA : Posté




Un messager tend un parchemin scellé avec le lion royal d’Aquilonie.

L’homme est un soldat. Le visage buriné par la vie a l’extérieur. Le regard froid du tueur. L’attitude respectueuse du subalterne.

Il attend là, figé. Comme si la substance de la réponse lui égalait.

Vous prenez le parchemin, et brisez le sceau.

L’écriture est celle d’un scribe, propre, franche, claire et douce a la fois.

*A toi chef du clan xxxxx

Conan, roi d’Aquilonie, te convie à un conseil des clans.
Se conseil un messager viendra te donner la date et le lieu du conseil, ainsi que les usages à respecter.

Sache que l’Aquilonie a besoins de ces braves.

In Nominé Rey*

/HRP :
Un event de taille conséquente est en préparation. A bute RP et PVP.

Le thème en sera un conflit interne de pouvoir en Aquilonie.

Le conseil sus cité est l’événement de départ pour lancer l’event ; event qui aura lieu en plusieurs actes.

Cet événement amènera votre clan à prendre des positions « morales ».

Nous recherchons :

Des scénaristes : la trame de base est posée, mais elle a pour but d’évoluer selon le comportement et les actions des joueurs.

Des Organisateurs : le but est de gérer, et d’organiser les scènes de l’événement.

Des figurants : pour les besoins en scènes PVP, ou RP. Des personnes permettant d’équilibrer les événements PVP, ou de donner de la substance aux événements RP.

Merci de votre attention.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter

Pakamar IG ou sur pakamar@orange.fr

Thaerune IG ou par MP sur le forum officiel

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Empty
MessageSujet: Re: Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP   Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacte avec les autres guildes pour un event PVP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Event PVP-RP
» Truc et astuce pour du JCJ CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbis Unum :: L'ambasade-
Sauter vers: